Si pour la plupart des gens, il est logique de laisser passer les pompiers lorsque les gyrophares sont enclenchés, ce n’est pas le cas de cet automobiliste.
Non, ce dernier est posté au milieu de la route, au beau milieu d’une intervention et malgré tout cela, il ne souhaite pas bouger. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il attend qu’une place se libère à sa gauche…
Eh oui, trouver une place de stationnement en ville ce n’est pas simple, mais de là à rester bloqué devant les pompiers pour ne pas laisser s’envoler l’opportunité, nous n’avions jamais vu ça …
Mais c’était sans compter sur ce conducteur et son niveau d’égoïsme rarement atteint. Vous allez le voir dans cette vidéo, rien ne pouvait le faire bouger, pas même les nombreux camions de pompiers présents autour de lui !
C’est dans le Code
Laisser passer les pompiers en intervention n’est pas simplement une règle de conduite installée dans les mœurs. Non, cela fait partie du Code de la route et pourtant, cela n’a pas gêné cet automobiliste de rester au beau milieu de la route comme cela.

Source de l’article :