Sûr de ses forces pour passer, ce 4×4 bute sur des poteaux en béton

Visiblement, ce 4×4 n’était plus le bienvenu sur ce terrain et le propriétaire l’avait fait comprendre en installant des bornes en béton à l’entrée.

Une nouvelle donne qui n’a pas découragé le conducteur du tout-terrain qui s’est mis en tête de passer, peu importe les obstacles. Mais ça, c’était avant de démonter son 4×4 sur ces fameux morceaux de béton.

Car oui, comme vous allez le voir, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait. Après s’être mis en marche arrière pour obtenir plus de tractions, le conducteur s’est attaqué aux deux petits poteaux de béton. Le but affiché : les faire plier.

Mais ces derniers se sont avérés bien plus résistants que prévu et pour être tout à fait francs, ils lui ont mené la vie dure. Finalement, le 4×4 a sacrifié une partie de son aile arrière gauche !

Ça galère !

Absolument sûrs d’eux quant au fait qu’ils allaient entrer, les intrus ont finalement eu beaucoup plus de mal que prévu. D’ailleurs, au moment où la vidéo s’est coupée, ils avaient ramené un cric mais n’étaient toujours pas à l’intérieur…

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

la sortie de piste de Max Verstappen

L’ex Lamborghini Aventador de Franck Ribéry est à vendre, une aubaine pour les fans du Kaiser