Il tente de mettre sa chute à vélo sur le dos de l’automobiliste, jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que tout est filmé

Zapping Autonews Cadillac Escalade-V (2022) : le surpuissant SUV américain en vidéo

En se jetant sous les roues de cette voiture, le cycliste a bien tenté de faire comprendre au conducteur qu’il circulait trop près de lui et que cela pouvait être dangereux.

Seulement voilà, la manœuvre du deux-roues était inutile et volontaire. Il suffisait d’avoir des yeux pour s’en rendre compte mais ça, le cycliste n’y a pas pensé sur le moment.

Non, il se rend compte que sa supercherie ne prend pas lorsqu’il aperçoit la caméra embarquée dans la voiture. Car oui, si la chute est bien réelle, elle n’est en aucun cas imputable à cet automobiliste. D’ailleurs, selon les dires de l’automobiliste qui a mis en ligne cet extrait, le cycliste a reconnu ses torts.

Cramé

Il est vrai que l’automobiliste et auteur de cette vidéo est peut-être passé un peu près des cyclistes. Pour autant, il n’a mis en danger personne et le vélo qui a chuté n’avait véritablement pas à se jeter sous ses roues de la sorte.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

le 2e départ de la course en vidéo

Il oublie le frein à main à l’entrée du parking, forcément il y a de la casse !