L’avant de sa corvette est ruiné, la boule d’attelage de ce pick-up en est la cause

Le propriétaire de cette Corvette a dû avoir une sacrée surprise en retournant à sa voiture. À moins bien sûr que ce soit lui qui filme la scène mais on suppose qu’il aurait été plus occupé à empêcher le conducteur de ce pick-up de faire plus de dégâts encore.

Quoi qu’il en soit, ce dernier n’y est vraiment pas allé de main morte. Nous le savons tous, se garer derrière un véhicule équipé d’une boule d’attelage est une mauvaise idée. Eh bien cette vidéo le confirme.

Le pick-up a démoli l’avant de la Corvette en reculant. La fameuse boule d’attelage, elle, s’est enfoncée dans le capot de la cylindrée américaine avant de lui en arracher une bonne partie en ressortant.

Les dégâts sont importants et on ne va pas se mentir, il n’est jamais agréable d’assister à une telle scène, surtout lorsque l’on est fan de ce modèle.

Il y a de la casse

Espérons tout de même que le propriétaire de la Corvette en question était bien assuré car là, il y a des réparations à faire. Et le moins que l’on puisse dire ici, c’est que ces dernières seront coûteuses et importantes.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

242 ch, 300 Nm et 420 km d’autonomie pour une Alpine A110 électrique !

où faire son plein au meilleur prix ce vendredi 22 juillet