Ce pilote teste les capacités du Mercedes Classe G dès sa descente de camion, sous le regard inquiet de son propriétaire

Après avoir été tranquillement transporté à l’arrière d’une remorque, ce Classe G a fait ses preuves en descendant avec style et courage.

Car oui, le 4×4 n’était pas installé de la sorte à cause d’une panne mais bien pour faciliter son transport. Le conducteur s’est donc permis de rappeler que le Classe G est avant tout un tout-terrain capable de surmonter les plus gros obstacles.

Pour cela, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de taper sa meilleure marche arrière à toute allure et de sauter de la remorque le plus vite possible.

Vous allez le voir, la scène est très impressionnante mais le 4×4 ne bronche pas. Tout comme son propriétaire qui semble rire jaune face à une telle situation.

Ça passe

Le conducteur devait être vraiment très sûr de lui pour tenter une telle manœuvre afin de descendre d’une remorque. Enclencher la marche arrière oui, écraser l’accélérateur là ça devient plus osé. Mais visiblement, le Classe G a bien encaissé le choc.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Il joue au golf devant sa Ferrari, il doit encore travailler son swing

DS 7, MG4 et Lamera Cup