Cette Hyundai finit sur le capot d’une Lamborghini, elle ne lui fait aucun cadeau

On ne sait pas vraiment comment le conducteur de cette Hyundai s’est débrouillé pour se retrouver dans une telle situation, mais ça va lui coûter cher.

Eh oui, en ne faisant pas attention à la Lamborghini qui arrive à sa droite, l’automobiliste la percute de plein fouet. Mais vous le savez, une Lamborghini est bien souvent très basse, pour des raisons aérodynamiques et de performances.

Ici, c’est bien cette silhouette qui pose problème. La Hyundai en question ne se contente pas de percuter la supercar. Elle lui monte carrément dessus.

En continuant d’accélérer malgré le choc, le chauffard se retrouve sur le capot de la Lamborghini, complètement bloqué. Les secours sont alors arrivés au compte-goutte pour constater les dégâts. Et ils sont importants.

Pas de blessés

Par chance, la Hyundai a simplement roulé sur le capot de la Lamborghini et non pas au niveau de son pare-brise ou pire, de l’habitacle décapotable. Les dégâts sur la supercar risquent donc de coûter cher mais l’important reste tout de même le fait que personne ne soit blessé.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Ce motard enchaîne les roues arrière, sa confiance en lui devient son point faible

Une course sprint en MotoGP dès 2023 ?