La Bugatti Chiron défiée par une McLaren Speedtail, un match à près de 10 M€

Ces deux hypercars sont de véritables monstres de la route. Toutes deux très rares et surtout extrêmement puissantes, elles n’ont plus rien à prouver. Ça n’empêche pas leur propriétaire respectif de faire la course.

La chaîne YouTube DragTimes a donc décidé d’organiser ce match de gala. Mais attention, la favorite de ce duel n’est pas forcément celle qui l’a emporté.

Sur le papier, la Bugatti Chiron est au-dessus. Avec un moteur W16 de 1500 chevaux, elle est bien loin des 1036 chevaux produits par le V8 biturbo hybride de la Speedtail.

Mais c’est bien le poids des voitures qui peut faire pencher la balance ici… Avec 363 kilos de plus que sa concurrente, la Bugatti Chiron part avec un léger désavantage au niveau de l’accélération. Ses chevaux vont-ils compenser ? La réponse en vidéo.

Sans équivoque

Sur quatre courses, la Chiron en remporte 3. La puissance a parlé mais selon les deux conducteurs, la batterie de la McLaren n’était pas à 100%. Ce qui expliquerait le manque de jus de la Britannique sur cette ligne droite. Allez savoir…

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Pour nettoyer l’intérieur de sa voiture, cet automobiliste a recours à une méthode radicale

Ce rassemblement de Mazda bat un record, il fait son entrée dans le Guiness Book