Il tente un départ arrêté au feu rouge, il ne faut pas attendre le premier virage pour que sa Ford Mustang finisse dans le bas-côté

Dès l’apparition du feu vert, le « pilote » fait crisser les pneus de sa Ford Mustang. Des airs de Fast and Furious se dégagent alors de cette scène. Très vite, cela tourne en Jackass…

L’accélération est bonne mais c’est la maîtrise du véhicule qui pêche ici. Le conducteur de la Mustang ne parvient pas à contrôler son allure et surtout, sa trajectoire. La muscle-car commence alors à zigzaguer avant de finir quelques mètres plus loin, dans le fossé !

L’extrait est totalement ridicule et le coupable doit être absolument ravi d’avoir été filmé dans ce moment… délicat. Quoi qu’il en soit, il ne perd pas la face, sort en marche arrière et repart comme si de rien n’était.

Manœuvre à revoir

En termes de démarrage arrêté, on a déjà vu beaucoup mieux, on ne va pas se mentir. Mais au moins, le conducteur de cette Mustang a eu le réflexe de repartir rapidement en faisant mine de rien. Dommage pour lui, tout était filmé.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

le départ de la course en vidéo

le départ de la course en vidéo