Depuis toujours, Lamborghini siège près de la ville de Bologne. Il est donc logique de voir le prestigieux constructeur automobile italien en faire profiter les structures alentour. C’est pour cette raison que, depuis 2013, il existe un partenariat entre le constructeur au taureau et l’aéroport local.
À la base, il était possible de flâner dans une boutique Lamborghini dans le terminal, mais également d’admirer une superbe Huracan en train de guider les avions sur le tarmac.
Ce partenariat vient tout juste d’être prolongé jusqu’en 2025 et une petite nouveauté a été ajoutée au contrat. Désormais, les passagers VIP ne seront plus transportés dans une banale navette, avec la plèbe, pour rallier le terminal sans marcher sur la piste. C’est plutôt un Urus noir qui s’en chargera, rien que ça.
Ça surprend
Pour les voyageurs qui ne sont pas au courant de ce partenariat, il est toujours surprenant de voir une Lamborghini Huracan Evo comme voiture-guide d’avions. Mais désormais, c’est également la navette qui va les laisser sous le choc.

Source de l’article :