Pour échapper à la police, le conducteur de cette BMW emploie tous les moyens à sa disposition

Sans un SUV, ce fuyard aurait bien eu du mal à prendre la poudre d’escampette. Mais ici, il a bel et bien profité de la capacité de sa BMW à grimper sur un trottoir pour se faire la malle.

L’auteur de la vidéo a bien évidemment dégainé son téléphone pour filmer la scène. On ne comprend alors pas très bien ce qu’il se passe mais tout à coup, le SUV rouge déboule dans le champ de la caméra.

Son conducteur n’hésite pas à mettre deux roues sur le trottoir et partir en contresens. Car oui, s’il n’y avait que son petit tour d’équilibriste, ce serait une chose.

Mais là, le fuyard ajoute ça au fait de remonter la file dans le sens inverse. Ah c’est sûr, les policiers ont bien du mal à lui emboîter le pas.

J’me tire !

Sans demander son reste, cet automobiliste a décidé de fuir les forces de l’ordre. Pour ça rien de plus simple, il est passé là où les policiers ne pouvaient pas le suivre. À contresens et à moitié sur un trottoir et ça a semblé fonctionner !

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Arrêté et traumatisé à cause d’une fausse déclaration de vol de voiture, le client Hertz veut traîner le loueur devant les tribunaux

les résultats des essais libres 3