Son bateau tombe de la remorque, évidemment la police tombe sur le conducteur !

Lorsqu’il se retrouve derrière ce convoi désorganisé, l’auteur de cette vidéo dégaine son téléphone et immortalise cette scène improbable.

Il est alors loin de se douter que les choses vont devenir encore plus intéressantes. Qu’y voit-on ? Un pick-up qui tracte une remorque sur laquelle nous sommes censés y voir la barque. Sauf que cette dernière, probablement mal fixée, traîne derrière la remorque, sur le sol.

Ça n’aurait probablement pas posé problème si le conducteur n’avait pas croisé la police sur sa route. Évidemment, cette dernière ne pouvait ignorer l’attelage du pick-up. Elle l’a donc stoppé pour un contrôle avec, sans doute, une amende à la clé ou au moins un avertissement et la remise en place correcte de la barque sur la remorque.

Pas de chance

Face à ces images, on ne peut qu’être désolé pour cet automobiliste. Bien sûr, la police a eu raison de l’interpeller et le contraire aurait été scandaleux, mais il a joué de malchance en les croisant à ce moment-là. Tant pis pour lui.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Allongé sur le pare-brise d’une Honda, ce passager clandestin inaugure une nouvelle forme de covoiturage

Deux Porsche arrivent à la station-service pour faire le plein, ça ne plait pas aux automobilistes qui attendent depuis deux heures