Pour rallier les villes de Chamba et Killar, en Inde, les conducteurs sont obligés de passer par une route semée d’embûches. Être sujet au vertige n’est pas conseillé.
Dans cette vidéo capturée d’un flanc à l’autre de la montagne, on peut voir un bus s’aventurer sur cette route. Certes, le paysage est absolument somptueux. Mais le chemin est dangereux. Cette route est perchée à 4000 mètres d’altitude. Elle est reconnue comme une des plus dangereuses du pays. Et vous imaginez bien que les infrastructures ne sont pas aussi développées qu’en France par exemple.
A thrilling ride from Chamba to Killar in a HRTC bus, Himachal Pradesh pic.twitter.com/JHw2JZR6tn
— Traveling Bharat (@TravelingBharat) November 4, 2022
Les internautes sont unanimes
Face à de telles images, un sentiment prédomine dans les commentaires. Non, les twittos n’ont pas été émerveillés par la beauté du paysage mais plutôt par la dangerosité du chemin. “Même si le voyage est sponsorisé je n’y vais pas !”. Voilà comment résumer l’idée globale.

Source de l’article :