Quand on dit à un motard de bien se coucher sur sa moto pour gagner en aérodynamique, ce n’est pas vraiment cette position que l’on a en tête.
Allongé sur sa moto à la perpendiculaire
Et pourtant, ce motard semble plutôt à l’aise allongé sur sa selle perpendiculairement à sa moto. Une position de conduite peu commune – avec une main sur le guidon et la seconde pour se tenir à la selle – qui attire la curiosité des automobilistes.
Il en rajoute une couche quand on le filme
Notre cascadeur amateur se permet même de faire le spectacle quand la voiture qui le filme passe à sa hauteur. On vous laisse découvrir la scène en vous rappelant que ce n’est absolument pas à reproduire chez vous.
Ça tient !
Malgré l’équilibre précaire d’une telle position sur une moto, le pilote semble réussir à la maintenir sans trop de difficultés. Cependant, le moindre ralentissement devant pourrait lui être fatal. Il met donc en danger les autres et lui-même.

Source de l’article :