F1 – Le patron de Haas pas tendre avec Mick Schumacher

10.html

L’arrivée de Mick Schumacher dans l’écurie Haas pour la saison 2021 de Formule 1 a été l’un des sujets les plus discutés de l’année. Bien que les fans de F1 soient impatients de voir le fils de légende Michael Schumacher à l’action, le patron de Haas, Günther Steiner, semble être moins enthousiaste.

Mick Schumacher est le fils du célèbre pilote allemand Michael Schumacher, qui a remporté sept titres de champion du monde en Formule 1 avec Ferrari. Après avoir remporté le championnat de Formule 2 en 2020, Mick a signé avec Haas pour la saison 2021 de F1. Bien que les fans soient enthousiasmés par son arrivée, Steiner semble avoir une attitude plus réservée.

En effet, Steiner a récemment déclaré que Schumacher n’était pas encore prêt pour la F1 et qu’il devait encore apprendre beaucoup. Il a ajouté que Schumacher avait encore du chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec les autres pilotes de F1.

Steiner a également souligné que Schumacher devait s’adapter à la F1, car elle est très différente des autres séries. Il a ajouté que Schumacher devait s’habituer à piloter des voitures plus puissantes et à se familiariser avec le niveau de compétition en F1.

Steiner a également déclaré que Schumacher devait d’abord se concentrer sur l’apprentissage et l’amélioration de ses performances. Il a ajouté que Schumacher devait prendre son temps pour s’adapter à la F1 et qu’il ne devrait pas être pressé de remporter des courses ou de gagner des points.

Bien que Steiner semble avoir une attitude plus réservée envers Schumacher, il a tout de même souligné que le jeune pilote était très talentueux et qu’il avait le potentiel de devenir un grand pilote de F1. Il a ajouté que Schumacher était très motivé et qu’il travaillait dur pour améliorer ses performances.

Malgré les commentaires de Steiner, les fans de F1 restent impatients de voir Schumacher à l’action. La saison 2021 de F1 débutera le 28 mars et il sera intéressant de voir comment le jeune pilote se débrouillera face aux autres concurrents. Restez à l’écoute pour plus de détails sur la carrière de Schumacher en F1.

Written by Autocloser

Essai BMW XM de 653 ch

close-up photography of red car

Les meilleures voitures électriques pour 2023 : comparatif et conseils d’achat