L’idée de deux YouTubeurs de tester simultanément 50 voitures électriques a de quoi surprendre. Cependant, c’est bien le défi que s’est lancé le duo composé de Nico et Jérôme, deux passionnés d’automobile. Une aventure incroyable qui a été largement médiatisée sur les réseaux sociaux.
Nico et Jérôme ont décidé de tester simultanément 50 voitures électriques. Pour ce faire, ils ont mis en place un parcours de plus de 5000 km, qui les a conduits à travers l’Europe. Leur objectif était de tester un maximum de voitures afin de déterminer quelle était la meilleure option pour leurs besoins.
Leur voyage a commencé en France, où ils ont pu essayer des modèles tels que la Renault Zoe, la Peugeot e-208, la Volkswagen ID.3 et la Tesla Model 3. Ils ont également testé des voitures électriques allemandes, telles que la BMW i3, la Mercedes EQC et la Porsche Taycan. Ensuite, ils sont allés en Autriche, en Slovaquie et en République tchèque pour tester d’autres modèles.
Leur voyage a été filmé et mis en ligne sous forme de série sur YouTube. Les deux hommes ont publié un épisode par semaine, ce qui leur a permis de partager leurs expériences, leurs impressions et leurs conseils aux futurs acheteurs de voitures électriques.
Grâce à leur série, Nico et Jérôme ont pu sensibiliser le grand public au sujet des voitures électriques et à leurs avantages. Ils ont pu montrer que les voitures électriques ne sont pas seulement plus respectueuses de l’environnement, mais qu’elles sont également plus confortables et plus sûres que les voitures thermiques.
Leur aventure a également été un succès auprès des constructeurs automobiles. Plusieurs marques ont décidé de collaborer avec Nico et Jérôme, ce qui leur a permis de tester des voitures qui ne sont pas encore disponibles sur le marché.
Leur pari fou a été un franc succès et leur série a été vue par des millions de personnes. De plus, leur initiative a permis de sensibiliser le grand public aux avantages des voitures électriques et à la nécessité de passer à un avenir plus durable.
Nico et Jérôme ont réussi leur pari fou et ont réussi à tester 50 voitures électriques en même temps. Leur initiative est un modèle pour les autres et prouve que l’on peut faire des choses incroyables lorsque l’on travaille ensemble. Leur série a été un succès et a permis de sensibiliser le grand public aux avantages des voitures électriques.