GP de France de MotoGP : Fabio Quartararo, 7ème : “Le podium était jouable”

Le Français invoque un traitement pour son bras qui lui aurait causé des douleurs pendant la course. Visiblement abattu, il regrette de ne pas avoir pu se battre pour le top 5 alors qu’il pensait avoir le rythme pour. Il prend finalement la 7ème place.

“Ce n’est pas la course que j’espérais. Juste avant le départ, j’ai eu un traitement pour mon bras qui était un peu trop agressif. J’ai eu mal au bras dès la mi-course. Je pense qu’on aurait pu faire un meilleur résultat, le top cinq voir le podium aurait été jouable.”

“C’était compliqué, tous les mauvais moments arrivent en même temps. Mais je pense que sur la moto on a réussi à faire un pas en avant depuis hier.”

“Ce n’est pas la course que j’attendais, être incapable de me défendre, c’était difficile. Depuis le début de saison, on a jamais été au plus haut, ni moi, en tant que pilote, ni l’équipe avec la moto.”

“Pour les fans français, c’est cool de voir Johann sur le podium, c’est sur que j’aurais préféré y être moi mais pour les fans c’est bien de voir un pilote français là-haut.”

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laffite Automobili : un nom et trois supercars électriques dès le départ

Audi, une certaine vision du futur