“Cette vieille Porsche 914 que j’ai électrifiée a été un révélateur”, Arnaud Pigounides, “industriel” du rétrofit

Introduction

Arnaud Pigounides est un industriel du rétrofit. Il a passé des années à étudier et à travailler sur les véhicules électriques et les moteurs à combustion. Il a également développé des systèmes de rétrofit pour convertir des véhicules à combustion en véhicules électriques. Sa passion pour le rétrofit a conduit Arnaud à acheter et à électrifier une vieille Porsche 914. Cette Porsche est devenue un révélateur pour lui, et ce qu’il a appris avec elle a changé sa vision de l’industrie du rétrofit.

Le début de la passion d’Arnaud

Arnaud Pigounides a toujours été passionné par les voitures. Son père lui a appris à travailler sur les moteurs à combustion à un jeune âge, et cette passion est restée avec lui. Après des années à travailler sur des moteurs à combustion, Arnaud s’est intéressé à l’électrification des véhicules et s’est mis à étudier et à travailler sur les véhicules électriques.

La Porsche 914

Arnaud a acheté une vieille Porsche 914 et a décidé de la convertir en véhicule électrique. Il a dû apprendre des tonnes de choses sur la conversion et a dû modifier la voiture pour l’adapter à un moteur électrique. Il a également dû apprendre à travailler avec des composants électroniques. Cela a pris beaucoup de temps et d’efforts, mais Arnaud a finalement réussi à convertir la Porsche en un véhicule électrique fonctionnel.

Le révélateur

La Porsche 914 a été un révélateur pour Arnaud, lui donnant un aperçu de ce qu’il devait faire pour convertir d’autres véhicules à combustion en véhicules électriques. Il a découvert que le rétrofit était beaucoup plus complexe qu’il ne l’avait imaginé, et qu’il y avait beaucoup de choses à prendre en compte. Arnaud a également appris à travailler avec des composants électroniques et à développer des systèmes de rétrofit.

Le futur du rétrofit

Le rétrofit est en train de se développer rapidement, et Arnaud estime que l’industrie est à un tournant. Il pense que le rétrofit deviendra de plus en plus populaire à mesure que les véhicules électriques deviendront plus abordables. Arnaud estime également que les systèmes de rétrofit deviendront plus sophistiqués et que les gens apprendront à travailler avec des composants électroniques.

Conclusion

Arnaud Pigounides est un industriel du rétrofit passionné. Sa passion pour le rétrofit l’a poussé à convertir une vieille Porsche 914 en véhicule électrique. La Porsche a été un révélateur pour Arnaud, lui montrant ce qu’il devait faire pour convertir d’autres véhicules à combustion en véhicules électriques. Arnaud estime que le rétrofit est à un tournant et qu’il deviendra de plus en plus populaire à mesure que les véhicules électriques deviendront plus abordables.

Written by Autocloser

Quartararo rate le coche, le résultat des essais libres 2

Bagnaia devant Marquez, Zarco dans le top 10, la grille de départ