Vu sur TURBO.FR, les images insolites de la semaine

[ad_1]

Retour sur les images insolites de ces dernières semaines, sourires et humour pour notre rubrique hebdomadaire.

OUPS : Voilà, ça c’est encore votre belle-mère qui a décidé d’aller faire ses courses en tongues. Tongue coincée, tentative de décoinçage et emplatrage final… ! un classique de la belle-mère à l’ouest !

MANŒUVRE : Et ça …c’est votre beau-père qui vient de s’acheter une automatique alors qu’il a toujours eu une boite manuelle. Les premiers mois, les dégâts sont importants donc prévenez le voisinage !

STATIONNEMENT : Quant à votre belle-sœur, c’est sûr qu’avec des parents pareils, on peut comprendre qu’elle ne soit pas la reine des manœuvres. En revanche, elle est têtue la belle-sœur ! Quand elle a repéré une place, en général elle arrive à l’avoir, quitte à faire un peu de ménage sur le parking pour pouvoir rentrer dedans ! Mais bon, c’est pas de sa faute si les gens ne mettent pas leur frein à main !
 
ASTUCIEUX : En revanche, y’a rien à dire sur le beau-frère, il est super ! Toujours prêt à rendre service. Il se plie en 4 pour assurer les petits déménagements, c’est vraiment une crème ce gars-là !

ACCIDENT : C’est pas parce qu’on a un maillot jaune qu’on termine forcément debout sur un podium. On peut aussi finir couché sous un semi-remorque ! Mais dans les 2 cas, on savoure la vie !

CA ROULE : Vous voulez voir une voiture qui boite ? Ah oui … Là on est sur une belle luxation de la hanche, enfin de l’essieu !

CONNECTES : Petit rappel à la génération hyper connectée. Au volant il ne faut pas se laisser distraire par les écrans. Rester focus sur la route, c’est primordial … Enfin pas pour tout le monde visiblement …Donc Prions pour ne jamais croiser sa route !

PLANANT : Quand un accident se produit, y’a souvent un bouchon de curiosité qui se forme sur la file opposée. Et quand on prend la dépanneuse pour une rampe de lancement, on évite le bouchon de curiosité en devenant soi-même LA Curiosité !

[ad_2]

Source link

Written by Autocloser

Pierre Gasly – Autonews racing

La future Alpine A110 électrique sera 100% “Groupe Renault”