GP d’Autriche de F1 – Max Verstappen, vainqueur : “Tout a bien fonctionné”

Le Néerlandais a remporté sa 7ème course de la saison en neuf manches. Il a dominé le week-end de la tête et des épaules en signant deux pole positions et deux victoires. 

 “Le plus important, c’était cette course. Je voulais qu’on réussisse quelque chose de bien. On a failli ne pas s’arrêter aux stands pendant la voiture de sécurité virtuelle et la stratégie a parfaitement bien marché. Tout a bien fonctionné. La stratégie des pneumatiques nous a permis de prendre l’avantage.

“Je savais qu’en restant sur notre propre stratégie, on réussirait à reprendre l’avantage (à propos de la virtuelle safety car).”

“Je n’aime pas trop penser à ce genre de choses (sur son avantage au classement du championnat). Je me concentre sur le travail avec l’équipe, qui a bien travaillé ce week-end. Certains peuvent être difficiles et celui-ci était très bien. J’ai hâte d’être à Silverstone.”

“C’est un soutien incroyable (concernant les supporters) à chaque fois qu’on vient ici. De voir du orange partout c’est très agréable. Merci beaucoup.”

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

GP d’Autriche de F1 -Sergio Perez, troisième : “Une belle remontée”

[VIDEO] Essai Dacia Spring Extrême de 65 ch