Vu sur TURBO.FR, les images insolites de la semaine

[ad_1]

Retour sur les images insolites de ces dernières semaines, sourires et humour pour notre rubrique hebdomadaire.

COOL : En prévision de la canicule estivale, certains ont déjà pris les devants à l’arrière de leur pick up reconditionné en bar aquatique. Ils sont pas bien là au frais ? Et quand ça roule, ça fait piscine à vague. Bravo les gars !

CASH : C’est pas parce qu’on est garé dans un parking désert qu’il faut pas regarder dans le rétro. Oui parce que là, y’en a un qui vient de passer 2 fois à la caisse ! et la 2ème est nettement plus douloureuse que la première !

VU DU CIEL : Heureusement qu’on ne voit pas toutes les routes qu’on emprunte vu du ciel …sinon on ferait peut-être un détour. La bretelle d’autoroute sur pilotis, c’est un concept un peu flippant quand même !

ACCIDENT : On savait qu’un battement d’aile de papillon pouvait avoir des conséquences incroyables. Et bien c’est pareil avec un coup de pied de motard. La réaction en chaine peut être catastrophique…(donc ne jamais répondre à un coup de pied de motard c’est la morale de l’histoire) …

RODEO : Vous voulez voir à quoi ressemble un rodéo urbain ? Bah ça peut ressembler à ça et c’est surement pour ça que c’est interdit !!

WHEELING : Avant de demander à vos potes de filmer votre roue arrière, essayez de vous entrainer un peu avant sinon vous devenez la risée du monde entier. Mais merci aux potes du coup parce qu’on s’est bien marré !!!

SYSTEME D : On assiste parfois à des scènes étranges dans les stations-services mais là c’est du jamais vu. Pour remplir une valise d’essence, faut être un peu neuneu. Un jerrican aurait été plus pratique au niveau des fuites ou alors, nous sommes face à un bogosse d’une intelligence supérieure qui n’a pas mis tous ces neurones dans ses muscles  mais qui a mis son jerricane dans sa valise à roulette, pour ne pas trop user ses muscles … Y’en a la dedans !!! (dans le cerveau et dans la valise !)

ECOLO : En voilà une qui a compris comment avoir une voiture toute propre sans gaspiller l’eau … Rendez-vous au prochain orage, amis écolos !

POLITESSE : Avec les coffres à ouverture automatique, on arrive beaucoup mieux à communiquer  avec les autres automobiliste. Communication non verbale et presque non violente …Merci… bonnes vacances à toi aussi !

[ad_2]

Source link

Written by Autocloser

GP d’Autriche de F1 – Lewis Hamilton après la course sprint : “Une course fun !”

GP d’Autriche de F1 – Sergio Perez après la course sprint : “Max était en colère que je le pousse”