Mercedes EQE et EQS SUV, voyage autour du Mont-Blanc

[ad_1]

Le
à 15:14, modifié le
à 15:15

Pour la première émission de la 37ème saison de Turbo, direction le Mont-Blanc et ses paysages magiques. Dominique Chapatte et Safet Rastoder vous font découvrir les deux versions des SUV électriques premium de Mercedes : l’EQS et l’EQE.

Au menu de l’émission également : toutes les nouveautés présentées durant l’été au Festival de Goodwood, l’essai de la toute nouvelle Aston Martin DB12 et vous saurez tout du renouveau de Lancia, la belle marque italienne endormie.

ASTON MARTIN DB12 : LA GT AUX PERFORMANCES DE SUPERCAR
Journaliste : Stéphane CAPELA

De la compétition à la route, il n’y a parfois qu’un pas, qui profite au développement de nouvelles technologies éprouvées à leurs limites. C’est dans ce contexte qu’Aston Martin lance son nouveau modèle : chargée de succéder à la DB11, la DB12 est la première d’une série de six nouveautés qui seront lancées dans les deux années à venir. Celle-ci sera certainement l’une des plus désirables…

FESTIVAL GOODWOOD : LE SHOW DE L’ÉTÉ
Journaliste : Cyril DREVET

Chaque année le Festival of Speed de Goodwood célèbre tout ce qu’il y a de plus beau, de plus fou et de plus cher sur 2 et 4 roues dans le parc d’un magnifique manoir anglais. Mais si la course de côte sur le circuit qui traverse le domaine mobilise l’attention avec les pilotes mythiques qui s’y affrontent, on le sait moins mais le Festival est aussi un salon de l’auto à ciel ouvert où les constructeurs les plus prestigieux y dévoilent leurs dernières nouveautés ! Turbo vous propose une sélection des avant-premières de cette édition 2023.

LANCIA : LA RENAISSANCE D’UNE BELLE ENDORMIE
Journaliste : Simon POTÉE-GALLINI

Marque italienne mythique, Lancia a quasi totalement disparu ces dernières années. Heureusement, sa renaissance est proche et elle se matérialise dans un premier temps par un concept futuriste que nous avons pu approcher, et même conduire. Les secrets de la renaissance d’une belle endormie c’est dans Turbo cette semaine.

HARLEY-DAVIDSON : LE MYTHE FÊTE SES 120 ANS
Journaliste : Karine ADAY

Vous savez qu’aux États-Unis, il y a des monuments mécaniques inébranlables, des marques mythiques auxquelles les Américains tiennent plus que tout. Alors quand Harley-Davidson célèbre ses 120 ans d’existence, on ne peut pas, chez Turbo, passer à côté… Direction Milwaukee où nous retrouvons Karine Aday !

TURBO, l’émission :

A (re)découvrir en replay, toutes les émissions, ainsi que les différents essais, comparatifs et reportages proposés chaque dimanche matin dans TURBO sur M6.

[ad_2]

Source link

Written by Autocloser

Volkswagen ID.7 SW, la limousine électrique fait déjà un break

ses prix sont enfin connus