vous pouvez commander la grande berline électrique, voici son prix

[ad_1]

Par son format de 4,96 m, la Volkswagen ID.7 en impose. La limousine électrique est désormais commandable dans le réseau VW, voici son prix et ses équipements de série et optionnels.

Dévoilée à la presse à Paris en avril dernier, la limousine électrique Volkswagen ID.7 a pris son premier bain de foule au salon de la mobilité de IAA de Munich. Où l’on attendait même initialement la version ID.7 GTX. Une idée fixe de vouloir rendre plus sportive chacun des membres de la gamme électrique. Aujourd’hui, la marque ouvre les commandes et annonce un prix de 62 650 € pour une ID.7 Pro en finition Style. La voiture dispose d’une machine électrique implantée sur l’essieu arrière d’une puissance de 286 ch pour une valeur de couple de 545 Nm. Sa batterie d’une capacité de 77 kWh autorise une autonomie de 620 km selon le cycle WLTP. Par la suite une carrosserie break de l’ID.7 viendra en renfort.

Equipements de série et options de la Volkswagen ID.7

La Volkswagen ID.7 dispose d'un écran tactile de 15 pouces de diagonale.
La Volkswagen ID.7 dispose d’un écran tactile de 15 pouces de diagonale.© DR

La Volkswagen ID.7 propose de série les équipements suivants :

  • Affichage tête haute en réalité augmentée
  • Système de navigation ‘Discover Pro’
  • Nouveau système d’infotainment avec un écran 15 pouces et la dernière génération de l’ID. Software 4.0 avec une nouvelle interface ergonomique
  • Climatisation 3 zones associée à la gestion intelligente de la ventilation ‘Smart Air Vents’
La batterie de la Volkswagen ID.7 a une capacité de 77 kWh.
La batterie de la Volkswagen ID.7 a une capacité de 77 kWh.© DR

S’ajoutent les aides à la conduite suivantes : Assistant de conduite semi-autonome ‘Travel Assist’ avec aide au changement de voie sur autoroute, ‘Lane Assist’ et ‘Emergency Assist’, ‘Side Assist’, ‘Rear Traffic Alert’ et système d’assistance en cas d’incapacité du conducteur à réagir, Vision périmétrique à 360° ‘Area View’, comprenant le système de caméra de recul.

Les packs d’équipements de la Volkswagen ID.7

La limousine ID.7 est longue de 4,96 m.
La limousine ID.7 est longue de 4,96 m.© DR

Le pack Intérieur Style Plus comprend des équipements tels que des sièges électriques ergoActive à l’avant avec fonction mémoire et programmes de massage, une fonction d’entrée pratique, une assise réglable, un support lombaire ajustable ainsi qu’un éclairage d’ambiance personnalisable avec 30 couleurs différentes.

Le pack Intérieur Exécutive comprend le système audio Harman Kardon avec 12 haut-parleurs et un haut-parleur central pour une puissance totale de 700 watts, un amplificateur numérique à 16 canaux et un subwoofer. En outre, les sièges haut de gamme ergoActive Premium offrent un contrôle intelligent de la température du siège et une activation de la zone lombaire et pelvienne.

Un pack Design est également disponible en option, comprenant des caractéristiques telles que des phares IQ. Light matriciels à LED, des vitres surteintées à l’arrière, et la fonction d’ouverture et de fermeture du coffre Easy Open & Close commandée par capteur. Le pack Design Plus y ajoute le grand toit panoramique en verre avec obscurcissement électrique, la direction progressive, les suspensions pilotées à l’avant et à l’arrière ainsi que le contrôle adaptatif du châssis DCC avec sélection du profil de conduite.

Publié le 06/09/2023 Mis à jour le 06/09/2023



[ad_2]

Source link

Written by Autocloser

encore moins mini, mais plus accueillante que jamais !

BMW dévoile 3 nouvelles GS : F 900 et F 800 GS !